La caverne d'Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé]

+8
Malou
Ari
methos
Amaresse
Sazan
BanAnne
Uinn
Coda
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé]

Message  Nookay Jeu 15 Sep - 20:15

Pour tout avouer, je sais pas encore trop comment je vais m'organiser pour la composition... peu être un relief recouvert de tapis.. XD je pense tester quelques trucs pour voir ce qui convient le mieux..
Nookay
Nookay
Novice
Novice

Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé]

Message  BanAnne Ven 16 Sep - 0:03

Nookay : Oui ce sont bien des col erase Smile En effet je dois retravailler les mains...j'espère que j'aurais le temps ce mois ci!

Rien à dire pour ta pin up, Smile faut juste la sublimer avec une petite compo et ce sera parfait.
Alors, bientôt la rentrée? Smile
BanAnne
BanAnne
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2010

http://www.banana-fox.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé]

Message  Nookay Ven 16 Sep - 9:41

Oui faut que je me creuse la tête pour trouver un bon petit décors, merci en tout cas Smile Oui je rentre lundi, ce qui fait que là je prépare toute mes affaires pour partir ce soir, c'est le fouillis XD

Oki pour les col erase, je pensais m'en acheter pour tester, c'est bien pour travailler ses sketchs apparemment ^^
Nookay
Nookay
Novice
Novice

Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé]

Message  Sazan Dim 18 Sep - 19:55

J'ai pu avancer cet après-midi. Alors voilà la mise en couleur du personnage aux crayons aquarelle ^^
Il me manquera donc le décor mais je sèche pour le moment...

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Th_IMG_0109

Je veux bien essayer de faire qques essais sous photoshop mais j'avoue être incapable de réaliser un clean sans me prendre la tête pendant des heures et avoir une ligne propre...
Sazan
Sazan
Stagiaire
Stagiaire

Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Sud de l'Oise
Date d'inscription : 23/08/2011

http://sazan-benares.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé]

Message  Malou Dim 18 Sep - 23:09

sympa ta colo Sazan !! ^^
je viens e remarquer que ta perspective du bars est à l'envers... normalement, plus c'est près de nous, plus c'est gros...
pour le décor ... fais comme tu le sens ^^' mais peut-être dans les tons rouges (pour être assortis avec le siège...)

Nookay : très joli !! c'est sa jambe qui est tendue derrière elle ..?
vivement la suite !! et le décor ! Very Happy


j'ai rectifié les mains, et agrandis le pied...
j'ai mis un peu de lumière et fais un truc supposé être un cheval. J'ai pensé à ne faire que la scelle, mais vu sa position, ça fait très étrange .. ^^'
donc voilà : presque fini (je pense...)
{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Bimbo_14
Malou
Malou
Stagiaire
Stagiaire

Nombre de messages : 325
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé]

Message  Sazan Dim 18 Sep - 23:37

Le bar je peux encore le modifier mais j'avais fait ça rapidement à la main avec pour base des parallèles tracées à la règle donc bon Wink
Mais voui bonne idée, je vais faire le bar dans les tons du tabouret : plan en rouge et base en gris. Me restera le sol par contre où je sèche : un parquet peut-être ou ça fera trop de tons jaune ?

Avec le cheval, la pose va bien mieux que sans rien en tout cas ^^
Tu devrais peut-être jouer sur les clairs au niveau du genou pour augmenter l'effet en avant de la jambe qui épouse le corps du cheval non ?
Sazan
Sazan
Stagiaire
Stagiaire

Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Sud de l'Oise
Date d'inscription : 23/08/2011

http://sazan-benares.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé]

Message  BanAnne Lun 19 Sep - 14:36

Malou : Je ne pense pas que ce soit sa pose qui est étrange : c'est juste le cheval qui est petit : sa tête est à peine plus grande que la cowgirl. (même si elle est bien faite en elle même : c'est juste une question de taille) Même si tu ne laisses que la selle, en l'agrandissant un peu ça ira bien Smile . Cette partie là n'est pas simple à traiter!
Les mains et les pieds sont bien mieux, et les couleurs sont harmonieuses. Sur un cheval bai ce serait superbe!

Sazan : Ahah, elle a de la transparence en plus! Tu n'est pas obligé de la cleaner sous Photoshop si tu n'as pas envie, l'important c'est de te faire plaisir!
BanAnne
BanAnne
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2010

http://www.banana-fox.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé]

Message  Sazan Lun 19 Sep - 15:01

@ BanAnne : voui la transparence était plus ou moins prévue pour les parties en croisillon. J'ai rajouté un peu de motifs pour que ça soit un peu plus joli (c'est de la lingerie fine tout de même Razz )
J'ai hâte de voir ce que va donner la tienne en couleurs en espérant que tu aies le temps de le faire ^^
Sazan
Sazan
Stagiaire
Stagiaire

Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Sud de l'Oise
Date d'inscription : 23/08/2011

http://sazan-benares.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé]

Message  Sazan Mar 20 Sep - 13:09

Excusez le double-post mais comme ça n'a rien à voir avec mon précédent Wink
Voilà la version finale de ma pin-up avec un scan pas trop mauvais qui rend assez bien les couleurs que j'ai sur ma feuille de papier.
J'espère que les couleurs ne choquent pas trop.

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Th_Pinup-challenge
Sazan
Sazan
Stagiaire
Stagiaire

Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Sud de l'Oise
Date d'inscription : 23/08/2011

http://sazan-benares.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé]

Message  Malou Mar 20 Sep - 21:15

merci ! ^^
je verrais pour éclaircir la jambe, ça me semble une bonne idée, reste à voir la pratique ...
Merci BanAnne pour le cheval, je modifierais ! quitte à faire la scelle si c'est trop compliqué .. ^^' mais je pensais bien à le faire dans les marrons ...


Sazan => j'aime bien comme c'est. Sauf que le fond jaune est trop flashy par rapport à ta demoiselle, et notre regard est plus attiré par le fond que par elle... Essaye (je ne sais pas comment) de la mettre plus en valeur, qu'elle captive plus notre regard. ^^
Malou
Malou
Stagiaire
Stagiaire

Nombre de messages : 325
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé]

Message  Sazan Mer 21 Sep - 11:33

Malou, je peux toujours rajouter du sombre sur le flashy pour que les tons clairs soient centrés sur la jolie demoiselle.
Après j'ai 2 façons pour le faire : soit directement sur papier, soit par retouche sous photoshop ou gimp je vais voir...
Sazan
Sazan
Stagiaire
Stagiaire

Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Sud de l'Oise
Date d'inscription : 23/08/2011

http://sazan-benares.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé]

Message  Malou Mer 21 Sep - 13:29

essaye, mais pas sur le dessin .. je m'en voudrais que ça sois tout moche après .. ^^'
par retouche après ça ne donnera pas le même rendu, mais par contre ça ne coute rien d'essayer (sauf du temps..)
Malou
Malou
Stagiaire
Stagiaire

Nombre de messages : 325
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé]

Message  Sazan Mer 21 Sep - 13:34

Et voilà, en bidouillant sur la saturation et la luminosité et la teinte j'ai ça Smile

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Th_Pinup-challenge-V2
Sazan
Sazan
Stagiaire
Stagiaire

Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Sud de l'Oise
Date d'inscription : 23/08/2011

http://sazan-benares.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé]

Message  Malou Mer 21 Sep - 13:36

C'est déjà mieux je trouve !! ^^
les couleurs ne sont plus les même mais la demoiselle est bien visible !
Malou
Malou
Stagiaire
Stagiaire

Nombre de messages : 325
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé]

Message  Khaelan Jeu 29 Sep - 1:15

j'ai fait le clean! mais ma pin up est toujours nue XD
enfaite je voulais savoir si il y avait des choses a changer au niveau morpho ^^'
{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Pinupfinalclean.th

EDIT: j'ai finalement commencer le paréo >.<

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Pinupfinalcleanavecpare.th
Khaelan
Khaelan
Novice
Novice

Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé]

Message  Sazan Jeu 29 Sep - 8:55

Alors avec mon œil d'amateur, je ne vois rien pour le buste. (n'oublie pas le mamelon du sein droit si tu la fais seins nus c'est tout).
Par contre pour le bas, j'aurais remonté un peu et redressé le nombril, ensuite pour la jambe droite (à gauche) la façon dont tu l'as ancré fait que je trouve ta pin-up un peu boudinée et je baisserais un peu le haut de la hanche gauche (à droite donc). Voili voilou ^^

Sympa l'idée du paréo ^^
Sazan
Sazan
Stagiaire
Stagiaire

Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Sud de l'Oise
Date d'inscription : 23/08/2011

http://sazan-benares.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé]

Message  Khaelan Jeu 29 Sep - 23:46

Sazan >> Thx! Déjà pas d'inquiétude le sein sera couvert ( dommage hein? =P) Merci pour le nombril vu que j'ai modifié certaines choses j'avais zappé que lui aussi devait bouger. Pour le reste j’espérais que le paréo masquerait les ptits défauts >.< mais ouai la hanche va falloir la baisser un peu. Miciiii
Khaelan
Khaelan
Novice
Novice

Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé]

Message  CaroK Ven 30 Sep - 22:33

bon a cause de mon déménagement j'suis un peu short alors je poste le sketch et je la finirais sûrement plus tard Embarassed désolée pour la qualité merdique, je viens de m'acheter un scanner mais j'l'ai pas encore installé donc photoooo Very Happy

Une irish serveuse pin-up! L'étoile sera en tatouage sur l'épaule plus tard ^^
{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Photo0379.th

CaroK
CaroK
Modo
Modo

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 10/11/2007

http://caroks.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé]

Message  Sazan Ven 30 Sep - 22:58

Pour la qualité merdique je n'arrête pas non plus avec mon appareil photo Wink (pis comme je dessine sur A3, je n'ai que la photocopieuse du taf pour numériser mes dessins donc je ne me promène pas tous les jours avec mon carton à dessin Very Happy

Sinon tu proposes quoi à la carte ? Guinness, Guinness et encore Guinness ?
Sympa les trèfles pour les jarretières de tes bas ^^
Sazan
Sazan
Stagiaire
Stagiaire

Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Sud de l'Oise
Date d'inscription : 23/08/2011

http://sazan-benares.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé]

Message  CaroK Ven 30 Sep - 23:03

ouaaah maintenant que tu le dis j'irais bien au pub Razz Dommage que je sois toute seule! En plus ils font des trop bonnes meringues ici *ç*
CaroK
CaroK
Modo
Modo

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 10/11/2007

http://caroks.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé]

Message  Sazan Ven 30 Sep - 23:07

*hors sujet on*
J'espère que tu nous feras un beau billet sur ton blog pour la St Patrick !
*hors sujet off*
Sazan
Sazan
Stagiaire
Stagiaire

Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Sud de l'Oise
Date d'inscription : 23/08/2011

http://sazan-benares.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé]

Message  Uinn Ven 30 Sep - 23:43

"Oh tiens, au lieu de bosser, si je finissais mon carnet aujourd'hui..?" {DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 734987

Oué, c'est pas bien, je saaaiiiiis T_T

donc voilà, il est fini, et j'ai même pas d'étapes intermédiaires à montrer hahahahaha x_X
{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Carnet10.th

Je suis cuite, j'arrive plus à penseeeer....... Heu... que dire? Je suis restée assez proche du sketch pour ne pas y passer trop de temps... L'étoile est en tatouage finalement, Kim a déjà le scorpion alors ça ne dénote pas. Les ombres en couleurs néon c'est parce qu'elle bossse dans un night club en fait...

[edit, maintenant qu'un peu plus lucide] Pour ceux qui voulaient en savoir plus sur le perso : Kim est une gentille fille, mais certainement pas prude ni coincée. Elle travaille le weekend dans un night club où elle est serveuse et barmaid si besoin. En semaine, c'est une étudiante.
Le club fait parfois des soirées spéciales un peu plus sexy, et ce serait à ces occasions qu'on pourrait la voir faire le service habillée ainsi.

Son haut devait être doré au départ, il a subit plusieurs changements de couleurs...

@Sazan: Quand je disais "innocente" je voulais dire qu'elle n'était pas au courant de l'existence des démons XD Et je n'aurai pas réussi à lui faire porter dentelle et froufrous même sous la menace! Laughing [/edit]



Je reviendrai commenter les autres participations une autre fois ^^
Uinn
Uinn
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 702
Age : 36
Localisation : Banlieue parisienne (91)
Date d'inscription : 11/03/2009

http://uinn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé]

Message  Uinn Sam 1 Oct - 13:30

Nookay : Elle est très jolie avec sa couronne de ...fleurs? feuilles? et ses boucles d'oreilles Smile C'est peut être un peu tard pour le signaler, mais j'ai l'impression que sa jambe est trop longue (son genou trop loin)... c'est peut-être plus facile à voir sur la miniature, d'ailleurs.

Malou : J'aimeu les petites franges sur les vêtements! Very Happy Rien de plus à ajouter par rapport aux autres! bon courage pour finir!

Sazan : Tu t'en es très bien sorti pour la colo! c'est bien joli ce qu'elle porte avec tous les croisillons et les motifs de feuilles! ^^ J'aime bienla façon dont tu as fait le sol aussi!

Khaelan : Roh oui, un paréo!!! *_* J'ai vraiment très très envie de voir ce dessin fini! Pour ce qui est morphologie, je plussoie les remarques de Sazan.

CaroK : Elle est bien sympathique avec son plateau et ses petits trèfles ^^ Et même si je suppose que c'est voulu, à voir la courbure de son dos, j'ai mal pour elle ^^"

*retourne bosser ses révisions*
Uinn
Uinn
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 702
Age : 36
Localisation : Banlieue parisienne (91)
Date d'inscription : 11/03/2009

http://uinn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé]

Message  Khaelan Ven 7 Oct - 23:57

Uinn: C'est pas trop clair pour la luminosité derrière pour un night-club?
Caro: elle est choupie ta serveuse =)

Bon ba moi je repost mes petits essais ^^

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Pinupfinalcleanavechaut.th

sur ce je vais passer à la colo =)... rectification, j'ai pas d'idée de couleur pour le maillot de bain. Ça me paraissait évident jusqu’à présent, mais je m'en souviens plus o_O
Khaelan
Khaelan
Novice
Novice

Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé]

Message  Sazan Sam 8 Oct - 9:27

Ah bah c'est bien mieux là je trouve ^^
Dernier détail peut-être : recentre un peu ton nombril sur la gauche du dessin Wink

Pour la couleur, je verrais bien un motif multicolore bleu-rouge-violet en dégradé (vu que tu fais ça sur l'ordi ça devrait être facile à faire).
Sazan
Sazan
Stagiaire
Stagiaire

Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Sud de l'Oise
Date d'inscription : 23/08/2011

http://sazan-benares.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet X : Septembre 2011 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum