La caverne d'Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé]

+17
Calypso
Alexiel
Cyrène
Tierzelle
Encëlade
Lowenael
Amaltheren
Nephyla
BanAnne
Nookay
Bouquinor
Malou
Uinn
Katikut
Coda
CaroK
Ayashinta
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Empty Re: {CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé]

Message  CaroK Mar 7 Déc - 22:05

Bon alors moi perso je vois pas l'image de Nookay... Bug ou elle a été effacée de son post ? scratch
CaroK
CaroK
Modo
Modo

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 10/11/2007

http://caroks.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Empty Re: {CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé]

Message  Ayashinta Mar 7 Déc - 22:51

Nano-> C'est bizarre moi je la vois l'image scratch

Nookay -> C'est super chouette! (faut que j'arrête de dire "chouette" lol) Et effectivement au niveau des mentons c'est vrai que c'est assez timide! Et j'ai même envie de dire pour les cheveux aussi d'ailleurs. Je pinaille, je pinaille mais bon c'est pour la bonne cause! Pour les cheveux en fait je trouve que tu as quasiment fait la même nature de cheveux ondulés partout à part pour la 4e qui a les cheveux bouclé. par exemple la 2e qui les a légèrement plus lisse, hésite pas à les faire vraiment raide. Après tu peux aussi faire de grande boucles ect. Et dernière chose après je te laisse tranquille, je trouve que les yeux sont un peu tous semblables. Certaines peuvent avoir les yeux plus petits, ou plus grands, ou alors en amande ou tombant, ou encore étiré ect. (d'ailleurs je dis ça mais du coup faudrait que je vérifie sur ma propre planche!Razz)
Mais sinon c'est vraiment cool, il y a beaucoup de caractère dans tes design.Smile

BanAnne-> lol Ben merci hein!!
Ayashinta
Ayashinta
Admin
Admin

Nombre de messages : 2093
Age : 38
Localisation : Paris ( Seine-et-Marne plus précisément)
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Empty Re: {CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé]

Message  CaroK Mar 7 Déc - 23:15

Ah ça y'est c'est bon ^^
Ben perso Yaya a tout dit Razz
Joli, mais ça manque de menton, et les yeux aussi sont tous plus ou moins pareils!
CaroK
CaroK
Modo
Modo

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 10/11/2007

http://caroks.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Empty Re: {CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé]

Message  Nephyla Mer 8 Déc - 11:40

Bon je suis hyper en speed entre deux planche à colo, je poste donc mes deux images et je ferais mes commentaires ce soir au calme pour chacune de vous !^^

Donc j'ai fais une série d'hommes et de femmes de LOCURA (malheureusement les hommes sont dans une tranche d'âge moins similaire que les femmes mais tant pis) !

de droite à gauche :
Velvet, Fate, Andreï, Lazzo, Ethan
{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Locuraprofils01.th

De droite à gauche :
Sin, Soledad,Térébantine, Lomah, Hadjirah
{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Locuraprofils02.th

A ce soir ! ^3^//

Hop ! Finalement j'ai décalé mon départ, donc j'ai le temps de commenter !
Globalement je trouve qu'aucune d'entre vous ne joue vraiment sur les disparités de volume, toutes vos têtes ont plus ou moins la même silhouette avec des variation à la marge sur le nez, le mentons, les yeux etc... C'est flagrant chez Uinn dont tous les profils ont la même "découpe" de loin. Hors je pense qu'il faudrait, tout de suite, au premier coup d'oeil percevoir le caractère "volumique" d'un personnage dans sa silhouette !

Celles qui s'en sortent le mieux malgré cela sont Aya, Nookay et Bouquinor qui ont su néanmoins pousser la stylisation un peu plus loin. C'est vraiment chouette et ça mériterait vraiment d'aller d'avantage dans l'exagération pour vraiment bien différencier chaque perso !^^
Nephyla
Nephyla
Stagiaire
Stagiaire

Nombre de messages : 485
Localisation : un joli morceau de toile!
Date d'inscription : 28/11/2007

http://nephyla.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Empty Re: {CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé]

Message  Coda Mer 8 Déc - 14:18

Je prendrai un peu plus le temps ce soir pour poster mes creuquis et quelques commentaires by the way, il m'en reste plus qu'un à faire mais ce que j'ai vu... j'aime ! Razz
Coda
Coda
Modo
Modo

Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 08/11/2007

http://coda-leia.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Empty Re: {CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé]

Message  Malou Mer 8 Déc - 16:46

Nookay : joli trait de crayon !! t'arrives à leur donner la vie ! cheers
Nephyla : très bien. rien à dire... juste super ! j'adore la tête de Lazzo, je connais pas les personnages mais je trouve qu'il a une bonne tête de boucher !! ^^ et pis dessiner des hommes déjà faut être balèze mais en plus les faire sourire ... chapeau !!
dur dur de passer après ...
mais je ne vais pas me défiler ! Very Happy
{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 5profi10
Malou
Malou
Stagiaire
Stagiaire

Nombre de messages : 325
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Empty Re: {CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé]

Message  Ayashinta Mer 8 Déc - 17:18

Nephyla-> Trop de la boulette t'as eut le temps de participer!*0* (enfin pris le temps en l'occurence!)
ça déboite. Plus sérieusement et plus constructivement (?) parlant c'est une bonne idée d'avoir mis les variations de tailles ça complète les informations de ces profils. Pour les mecs, chacun a bien une corpulence différente, pareil pour les nezs, les chevelures, le volumes crâniens. Pour les filles j'adore Soledad et je kiff le menton de Térébantine. Et les bouches et les nezs! Pis même ça va jusqu'au port de tête!

Bon ben du coup ça me donne envie de faire pareil pour mes persos! J'ai decidé de faire des persos lambda parce que je sais que j'aurais jamais été capable de choisir entre hommes ou femmes, ce qui aurait fait double boulot! mais comme je suis sur autre chose je préférais pas prendre le risque de passer tout mon temps dessus!XD
Bweeef. P't'être que je le ferais on verra.^^ En tout cas je suis fane. Je like!!

Et concernant mes miens je suis tout à fait d'accord. J'ai d'ailleurs commencé à faire vite fait des changements niveau volume de crane et exagération ect. Du coup ça me conforte dans l'idée que c'est quand même encore un peu timide.^^

Coda-> Bon Kawell on attend les tiens! Hop-hop-hop!
Ayashinta
Ayashinta
Admin
Admin

Nombre de messages : 2093
Age : 38
Localisation : Paris ( Seine-et-Marne plus précisément)
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Empty Re: {CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé]

Message  Nephyla Mer 8 Déc - 19:34

C'est cool si ça vous plait ! c'était un peu ma petite récréation^^
Lazzo est un vétéran de guerre, un vieux soldat sur la touche qui est passé du coté obscur de la bouteille^^


Malou>> Tu t'en sors très honorablement, je trouve, malgré un petit soucis de proportion récurrent (il manque souvent un morceaux de crâne à l'arrière de la tête de tes personnages) chaque profil est parfaitement identifiable et distinct de l'autre !
Nephyla
Nephyla
Stagiaire
Stagiaire

Nombre de messages : 485
Localisation : un joli morceau de toile!
Date d'inscription : 28/11/2007

http://nephyla.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Empty Re: {CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé]

Message  CaroK Mer 8 Déc - 21:03

Malou: tes visages sont un peu difformes à l'extrême en fait, plutôt que de dessiner des grandes mâchoires par exemple, tu devrais les travailler en t'attachant aux marques des os, des creux, etc.

Allez, je poste ma participation!
Bon, c'est très cracra, et ne me lapidez pas pour les bustes des garçooons ! xD Si quelqu'un peut me donner quelques conseils là dessus... Les 2 derniers gugus sont Frédéric et Vivien de mon projet, Vivien étant plus affiné mais un poil plus costaud que Frédéric, je sais pas comment rendre ça...

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Profils.th

Petite présentation (je les ai classés du plus petit au plus grand, et ici les différences sont assez flagrantes):
1. Louchka, ma petite servante au visage bonhomme et aux formes gracieuses, 1m60!
2. Emmeline, ma petite française aux multiples passions ethniques, 1m72
3. Kleoja, ambassadrice ondine (enfin, ma vision du peuple ondin), 1m75
4. Frédéric (mouark Twisted Evil), mon méchant vampire blondinet aristo, 1m88
5. Vivien, mon loulou, amérindien, 1m93.

Ca m'a fait du bien de re-bosser sur mes persos, même si je remets totalement en question mon projet à cause de la mode vampirique cucu du moment...
CaroK
CaroK
Modo
Modo

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 10/11/2007

http://caroks.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Empty Re: {CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé]

Message  Amaltheren Mer 8 Déc - 21:04

Bon je me lance quand même... j'en ai fait deux pour le moment c'est beaucoup plus difficile que je ne l'aurais cru O_O;

Et pour le moment mes préférés sont ceux de Yaya et de Nephyla, mais j'aime énormément les tiens aussi Uinn et ceux de Nookay !
Amaltheren
Amaltheren
Stagiaire
Stagiaire

Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Angers/Paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://amaltheren.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Empty Re: {CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé]

Message  Nephyla Mer 8 Déc - 22:11

C'est plutôt joli et on sent que tu as essayé des variation de corpulence entre les garçons et de poitrines entre les filles, Carok, mais comme les autres ça joue beaucoup sur les "artifices" autour des volumes plutôt que les volumes en eux même.
En fait pour vraiment essayer de "marquer" son personnage il faut le travailler comme un sculpteur qui modélerait une masse de pâte, pour ça moi j'ai deux tips très simples :
- Plisser les yeux et regarder mon lin-up de loin, si les formes floues de mes personnages se différencient c'est que c'est pas mal, sinon c'est que je dois bosser encore
-Travailler en silhouette uniquement avec le volume donc sans les cheveux, bijoux et autres ! Je fais un exemple en dessous avec 3 de vos line-up ceux d'Aya, Carok et Uinn en partant du plus distincte au plus homogène visuellement pour qu'on vcible bien cette fameuse "silhouette".

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Silhouettedesign.th

Là on peut voir que les silhouettes de tes personnages Carok son finalement assez similaires dans leurs structures : élancées et fines.
On se rend compte également que le volume des têtes d'Uinn sont identiques avec juste une réduction de taille pour le dernier et un goitre très léger (mais intéressant) pour la vieille dame.
Les silhouette d'Aya révèle déjà plus de variations bien qu'assez subtile, Je pense que ce serait amusant de pousser encore d'avantage !

Voilà ! Moi ça m'aide, donc je vous fait part de ce conseil !^^
Nephyla
Nephyla
Stagiaire
Stagiaire

Nombre de messages : 485
Localisation : un joli morceau de toile!
Date d'inscription : 28/11/2007

http://nephyla.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Empty Re: {CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé]

Message  CaroK Mer 8 Déc - 22:22

Ouah, merci pour ce comparatif, je vois beaucoup mieux ce que tu veux dire!
Plisser les yeux ? Pas mal dis donc comme technique =) Merci pour ces conseils!

En fait, pour la n°3, je pourrais pas trop la changer, je lui ai fait une face aplatie et un crâne pointu pour accentuer l'apparence "poisson"
Après, Emeline et Vivien ont vraiment la forme que je recherchais pour leur chara-design (ça fait longtemps que leur design est décidé, je ne fais qu'apporter des modifications et accentuer certaines choses).

Je pense que je vais beaucoup plus retravailler louchka (1) et Frédéric (4)
Louchka est ronde et j'avais situé cette caractéristique au niveau du buste et des hanches surtout, et faudrait que je retravaille ça.
Frédéric est plus affiné et anguleux, descendre le menton et allonger la forme de sa tête serait une bonne piste je pense.

Merci pour cette critique constructive! cheers
CaroK
CaroK
Modo
Modo

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 10/11/2007

http://caroks.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Empty Re: {CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé]

Message  Ayashinta Mer 8 Déc - 23:11

Malou -> Alors oui attention tu as beaucoup "déformé" le volume cranien au lieu de plutôt jouer avec les proportions. Comme l'a dit Nephyla, il faut surtout que tu retravaille le volume cranien.Smile

Nano-> Bon ben notre amie Nephyla m'a ôté les mots de la bouche! Pis au fait tu t'es bien fait chier t'étais même pas sensé te taper autant de buste. Juste sous les omoplates comme Nephyla ça suffisait. ça t'aurais moins fait galéré. bref t'en prendra de la graine comme ça.XD
Bon ben j'attends de voir tes modifs.Smile
PS: Et en plus c'était homme ou femme!!


De mon coté voici mes modifs. Bon c'est possible que ça soit encore timide et subtile.^^" C'est un problème récurant chez moi j'ai du mal à faire des retakes efficaces du premier coup.lol Mais c'est tout de même mieux.^^

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Collec15

J'ai surtout joué sur les volumes de crane du 4, accentuer des nez, des mâchoires. Par contre j'ai à peine touché au 3e je l'aime bien.Smile

EDIT: Voilà j'ai rajouté de la matière grise au 4!


Dernière édition par Ayashinta le Mer 8 Déc - 23:56, édité 2 fois
Ayashinta
Ayashinta
Admin
Admin

Nombre de messages : 2093
Age : 38
Localisation : Paris ( Seine-et-Marne plus précisément)
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Empty Re: {CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé]

Message  Nephyla Mer 8 Déc - 23:18

ça marche plutôt bien je trouve, quoi que j'accentuerais carrément la lippe du 4 en fait , histoire d'avoir un vrai contre-poids avec cette forme allongée de crâne qui lui colle mieux !
Nephyla
Nephyla
Stagiaire
Stagiaire

Nombre de messages : 485
Localisation : un joli morceau de toile!
Date d'inscription : 28/11/2007

http://nephyla.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Empty Re: {CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé]

Message  Ayashinta Mer 8 Déc - 23:27

Mais ouais carrément! Je le fais tout de suite.^^
Ayashinta
Ayashinta
Admin
Admin

Nombre de messages : 2093
Age : 38
Localisation : Paris ( Seine-et-Marne plus précisément)
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Empty Re: {CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé]

Message  Coda Mer 8 Déc - 23:48

Hop ! voici les miens. Bon j'ai commencé par des filles random en mode croquis. J'ai essayé de différencier comme je pouvais, si vous avez des suggestions, let me know !

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Th_decembre_croquis2


Dernière édition par Coda le Jeu 9 Déc - 0:50, édité 1 fois
Coda
Coda
Modo
Modo

Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 08/11/2007

http://coda-leia.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Empty Re: {CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé]

Message  Malou Jeu 9 Déc - 0:38

merci pour l'arrière du crâne je vais tenter d'y remédier mais j'ai du boulot...
et je vais tenter le coup des volumes de Nephyla, ça semble bien ^^ quand j'aurais du temps ici aussi, je sens que je vais galérer pas mal ...
coda : ... je ne vais pas te faire avancer mais je le dit quand même : superbe !
Smile on sent bien mamie gâteau, la fille énergique, la ronde toujours joyeuse, celle taillée à la serpe ... après pour les proportions et co. je suis pas pro. donc je fais pas avancer ta barque ..
Ayashinta : je ne trouve pas les changements flagrants ... sauf pour le 4, où il a encore plus une tête d'extra terrestre, je trouve ... Embarassed sinon je préfère le dernier nez que tu as fait à ton numéro 5 !! Smile
nano/Carok : je ne comprends pas ce que tu veux dire par 'mes visages sont un peu difformes à l'extrême' ..?! Mais j'aime bien ce que t'as fait, même si t'as mélangé des hommes et des femmes ! Wink
Malou
Malou
Stagiaire
Stagiaire

Nombre de messages : 325
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Empty Re: {CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé]

Message  CaroK Jeu 9 Déc - 1:30

Aya & Malou: ouais j'me suis laissée prendre au jeu et j'ai mélangé hommes/femmes, c'est grave ? :S Je peux refaire deux autres nénettes si besoin..


Malou: Bah, pour la première par exemple, la machoire est très avancée, ça fait un peu "singe", et pour la n°3, la machoire est triangulaire et très avancée aussi, ça fait très convexe et géométrique, pas très naturel, tout comme pour la dernière, qui a une joue hyper large et haute alors que le front et les yeux sont tout rétrécis,et il lui manque une profondeur dans le crâne. Il y a un souci de proportions je pense.
CaroK
CaroK
Modo
Modo

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 10/11/2007

http://caroks.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Empty Re: {CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé]

Message  Nephyla Jeu 9 Déc - 10:19

Coda>> C'est plutôt bien à deux choses près :

- La 3 et la 4 sont quasi similaires dans la structure.

- J'ai la sensation d'un mange d'homogénéité stylistique ! Je m'explique : c'est comme si certaines avaient été faites pour un univers plus cartoon et d'autre pour quelque chose de plus semi-réaliste. Ça me fait cette impression surtout sur la 4 et dans une moindre mesure sur la 2. Mais la 4 détonnent vraiment avec les autres.
Nephyla
Nephyla
Stagiaire
Stagiaire

Nombre de messages : 485
Localisation : un joli morceau de toile!
Date d'inscription : 28/11/2007

http://nephyla.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Empty Re: {CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé]

Message  Coda Jeu 9 Déc - 11:59

Nephyla >> Oui je vois ce que tu veux dire. les proportions sont très (trop) différentes. Je vais voir ce que je peux faire. Je voulais ptet faire trop différent Razz ou alors que mon style n'est pas encore très sûr...
Le seul truc que j'arrive pas à voir (je suppose que tu t'es trompée de chiffre Razz) c'est quand tu dis que la 3 et la 4 sont similaires dans la structure...
Coda
Coda
Modo
Modo

Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 08/11/2007

http://coda-leia.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Empty Re: {CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé]

Message  Nephyla Jeu 9 Déc - 12:16

pardon, avec la 5 (mais tu pouvais le déduire toute seule^^)
Nephyla
Nephyla
Stagiaire
Stagiaire

Nombre de messages : 485
Localisation : un joli morceau de toile!
Date d'inscription : 28/11/2007

http://nephyla.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Empty Re: {CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé]

Message  Coda Jeu 9 Déc - 12:36

Ouep, c'est ce que je me disais aussi Razz
Coda
Coda
Modo
Modo

Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 08/11/2007

http://coda-leia.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Empty Re: {CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé]

Message  Ayashinta Jeu 9 Déc - 13:10

Effectivement il y a un "cafouilli" de style. Moi j'aime bien les traits de la 3. Je trouve qu'il y a un parti pris. Autant dans les proportions quand dans le style. Du coup les autres son un moins intéressantes et on aurait envie de les voir aussi poussé que la 4. Ils sont encore bien timides et semblables au niveau de la construction de la bouche, des mâchoires...
Je pense qu'il faudrait que tu choisisse un seul parti pri et ensuite décliner les proportions différentes en quelques sortes. Les traits sont bons mais il faudrait les pousser un peu plus et appliquer le même parti pris que la 3.
Enfin je crois! Je sais pas si c'est compréhensible et si ça t'aidera tout c'que j'ai dit là.lol

EDIT: Bon voilà ça a plus un sens ce que je raconte!


Dernière édition par Ayashinta le Jeu 9 Déc - 13:27, édité 1 fois
Ayashinta
Ayashinta
Admin
Admin

Nombre de messages : 2093
Age : 38
Localisation : Paris ( Seine-et-Marne plus précisément)
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Empty Re: {CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé]

Message  Coda Jeu 9 Déc - 13:18

C'est marrant, les 2 et 4 c'est ceux que j'aime le moins, je les trouve trop... mous et pas assez affirmés
ahahah je pensais pas que c'était aussi difficile quand on a donné l'idée XD *le boulet*
Coda
Coda
Modo
Modo

Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 08/11/2007

http://coda-leia.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Empty Re: {CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé]

Message  Ayashinta Jeu 9 Déc - 13:25

Rah zut j'voulais dire 3! Quel boulet!
J'suis désolé!XD
Et t'as bien raison la 2 et la 4 sont els moins "affirmés" comme tu l'a dit.
Ayashinta
Ayashinta
Admin
Admin

Nombre de messages : 2093
Age : 38
Localisation : Paris ( Seine-et-Marne plus précisément)
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

{CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé] - Page 2 Empty Re: {CHA} Carnet I: Décembre 2010 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum