La caverne d'Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Forum privé, est-ce une bonne chose?

Aller en bas

L forum privé, est-ce une bonne chose pour vous?

Forum privé, est-ce une bonne chose? Gauche1079%Forum privé, est-ce une bonne chose? Gauche10 79% 
[ 27 ]
Forum privé, est-ce une bonne chose? Gauche103%Forum privé, est-ce une bonne chose? Gauche10 3% 
[ 1 ]
Forum privé, est-ce une bonne chose? Gauche1018%Forum privé, est-ce une bonne chose? Gauche10 18% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Forum privé, est-ce une bonne chose? Empty Forum privé, est-ce une bonne chose?

Message  Hito Dim 22 Nov - 13:35

Je souhaiterais avoir votre avis sur le "forum privé". De ce fait, seuls les personnes enregistrés peuvent lire vos messages, les détails de vos univers que vous partagez ici.

Avant cette mise en place, tout le monde y avait accès. Il m'a donc semblé que le forum privé permettait une "petite" sécurité en plus. Mais du coup, cela vous oblige à vous connecter pour lire les derniers messages.

En gros, le forum privé, est-ce une bonne chose pour vous, membre du fofo? scratch
Hito
Hito
Admin
Admin

Nombre de messages : 1862
Age : 48
Localisation : Dans ma grotte
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forum privé, est-ce une bonne chose? Empty Re: Forum privé, est-ce une bonne chose?

Message  Hito Mer 2 Déc - 11:38

A la personne qui a répondu "non", j'aimerais savoir pourquoi. Merci d'avance Wink
Hito
Hito
Admin
Admin

Nombre de messages : 1862
Age : 48
Localisation : Dans ma grotte
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum