{CHA} Carnet XIII: Décembre 2011 [Terminé]
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: {CHA} Carnet XIII: Décembre 2011 [Terminé]
Hellooo
Voici la chaise marchante à vapeur !
Bon désolée pour la qualité du "croquis" (qui est + un mélange croquis/clean, mon croquis étant en plusieurs morceaux) mais c'était surtout un travail conceptuel ^^ Par contre j'ai eu du mal avec la position de face, si ya des choses à revoir n'hésitez pas !
C'est la 1ère fois que je fais un turn around pour l'anecdote useless

Voici la chaise marchante à vapeur !
Bon désolée pour la qualité du "croquis" (qui est + un mélange croquis/clean, mon croquis étant en plusieurs morceaux) mais c'était surtout un travail conceptuel ^^ Par contre j'ai eu du mal avec la position de face, si ya des choses à revoir n'hésitez pas !
C'est la 1ère fois que je fais un turn around pour l'anecdote useless

Clementine- Novice

Clémentine : très sympa ton concept !! C'est vrai que pour un croquis il est super propre ^^
ensuite le personnage de face, je trouve son épaule droite trop arrondie en haut. Sinon... les coudes ne sont pas sensés être collés au tronc. Lorsqu'on fait cette position, c'est plus naturel d'avoir les bras un peu plus écartés.
Pour le profil, t'es bras descendent trop bas. normalement ils s’arrêtent un peu plus haut, au niveau du nombril. Et lui rajouter du crane en haut, derrière. Tu lui as comme coupé un bout de cerveau ^^'
Bon je mets aussi un bout (avant que ce ne soit trop tard). C'est que vue de face (qui n'est en réalité pas totalement de face ^^'), un croquis tout sale, et je travaille au turn around mais c'est .. super dur x)

(et je viens de remarquer qu'il a pas de visage ... et des mains d'orang-outang ... T.T pauvre de lui)
ensuite le personnage de face, je trouve son épaule droite trop arrondie en haut. Sinon... les coudes ne sont pas sensés être collés au tronc. Lorsqu'on fait cette position, c'est plus naturel d'avoir les bras un peu plus écartés.
Pour le profil, t'es bras descendent trop bas. normalement ils s’arrêtent un peu plus haut, au niveau du nombril. Et lui rajouter du crane en haut, derrière. Tu lui as comme coupé un bout de cerveau ^^'
Bon je mets aussi un bout (avant que ce ne soit trop tard). C'est que vue de face (qui n'est en réalité pas totalement de face ^^'), un croquis tout sale, et je travaille au turn around mais c'est .. super dur x)

(et je viens de remarquer qu'il a pas de visage ... et des mains d'orang-outang ... T.T pauvre de lui)

Malou- Etudiant

Merci pour tes conseils Malou ! Je les ai pris en compte ;-) Pour ton dessin je pensais que c'était normal qu'il n'ait pas de visage vu qu'il fait un peu homme robot 
En attendant j'ai mis en couleur la partie de profil, je sais pas si je ferai le reste, on verra selon la motiv' !
Je vous poste la version couleur :

Et la version ombre et lumière avec des ptits trucs en plus pour le fun !

En attendant j'ai mis en couleur la partie de profil, je sais pas si je ferai le reste, on verra selon la motiv' !
Je vous poste la version couleur :

Et la version ombre et lumière avec des ptits trucs en plus pour le fun !

Clementine- Novice

J'adore sa coupe de savant fou ! xD
je trouve le bras nettement mieux
Articulatrice existe ? O.o J'aime beaucoup la version papier chiffonné avec les lumières !
je trouve le bras nettement mieux
Articulatrice existe ? O.o J'aime beaucoup la version papier chiffonné avec les lumières !

Malou- Etudiant

Héhé merci !
Pour articulatrice je pense pas, en fait je sais pas, mais je trouvais que ça faisait bien ^^
Pour articulatrice je pense pas, en fait je sais pas, mais je trouvais que ça faisait bien ^^

Clementine- Novice

voici mon mien.
Je n'ais pût le faire que de face malheureusement T_T

Je n'ais pût le faire que de face malheureusement T_T

Khaelan- Novice

ouaiiis !! Il a de l'allure ! ^^
Qu'est-ce qu'il tient à la main ..?
Pour le dessin j'ai l'impression que tu lui as fait des jambes trop courtes ... (enfin surtout des tibias trop courts)
J'ai refait la tête de mon bonhomme, ce qui donne ça :

mais j'ai pas encore fait le dos, et le profil.... est commencé, mais pas fini. Je ferais le clean de tout ça en janvier, juste pour m'amuser car il semble qu'on est supposé avoir fini .. ^^
Qu'est-ce qu'il tient à la main ..?
Pour le dessin j'ai l'impression que tu lui as fait des jambes trop courtes ... (enfin surtout des tibias trop courts)
J'ai refait la tête de mon bonhomme, ce qui donne ça :

mais j'ai pas encore fait le dos, et le profil.... est commencé, mais pas fini. Je ferais le clean de tout ça en janvier, juste pour m'amuser car il semble qu'on est supposé avoir fini .. ^^

Malou- Etudiant

Merci Malou, à la main il a un flingue/lame dans le pur style steampunk xD
Je confirme les jambes sont un peu courtes, mais j'avais plus de feuille T_T
Par contre Malou, ton bonhomme j'trouve que son casque est un peu trop avancé pour le steampunk... Après je suis pas une experte non plus, mais c'est trop lisse, pas de rouage quoi.
Clementine, ton vieux fou est excellent xD
BanAnne, faut que j'te dise que j'ai fondu devant ta petite steampunkette! Elle est trop choupiii >.<
Je confirme les jambes sont un peu courtes, mais j'avais plus de feuille T_T
Par contre Malou, ton bonhomme j'trouve que son casque est un peu trop avancé pour le steampunk... Après je suis pas une experte non plus, mais c'est trop lisse, pas de rouage quoi.
Clementine, ton vieux fou est excellent xD
BanAnne, faut que j'te dise que j'ai fondu devant ta petite steampunkette! Elle est trop choupiii >.<

Khaelan- Novice

okay j'hésitais entre arme à feu et arme blanche... ^^
ah le problème des feuilles trop courtes ... je connais T.T
trop lisse ? ah ok .. je ne connais pas trop le style mais je vais voir pour rajouter des rouages sans avoir à tout refaire ^^'
ah le problème des feuilles trop courtes ... je connais T.T
trop lisse ? ah ok .. je ne connais pas trop le style mais je vais voir pour rajouter des rouages sans avoir à tout refaire ^^'

Malou- Etudiant

Ce Carnet est terminé !
Si vous n'avez pas terminé à temps vous pouvez néanmoins poster votre version finale dans "Croquis Land" pour ceux qui souhaitent tout de même aller au bout de l'exercice. ^^
Le topic reste ouvert pour tous commentaires!
Merci pour vos participations!
Ce Carnet est terminé !
Si vous n'avez pas terminé à temps vous pouvez néanmoins poster votre version finale dans "Croquis Land" pour ceux qui souhaitent tout de même aller au bout de l'exercice. ^^
Le topic reste ouvert pour tous commentaires!
Merci pour vos participations!

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4