{DES} Carnet XII : Novembre 2011 [Terminé]
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: {DES} Carnet XII : Novembre 2011 [Terminé]
BanAnne: J'adore cette colo ! C'est un style que je ne maîtrise pas du tout alors j'admire!!!
voilà mes deux premières étapes!
J'ai eu du mal avec le premier et le 3e perso !!

voilà mes deux premières étapes!
J'ai eu du mal avec le premier et le 3e perso !!

Vous avez vraiment tous fait de super participations!
J'ai pas le courage de faire un commentaire détaillé pour tout le monde, alors je vais juste dire celui que je préfère chez chacun de vous...
Coda: le cowboy ^^
Malou: le gars avec les cheveux au vent
Iksu: l'hippo!
BanAnne: le 2e
Khaelan: le rhino!!
maman de Khaelan: la bêbête à 6 pattes
Sazan: le mexicain
CaroK: le cuistot ^^
J'avoue que c'est un exercice que je n'ai pas réussi. Je ne vois pas de visages spontanément, et je n'arrive pas à exaggérer ou déformer. Je vois des corps entiers (entre autre une madame qui tient un fouet pour la forme 2) ou même plusieurs personnes...
J'ai pas le courage de faire un commentaire détaillé pour tout le monde, alors je vais juste dire celui que je préfère chez chacun de vous...
Coda: le cowboy ^^
Malou: le gars avec les cheveux au vent
Iksu: l'hippo!

BanAnne: le 2e
Khaelan: le rhino!!
maman de Khaelan: la bêbête à 6 pattes
Sazan: le mexicain
CaroK: le cuistot ^^
J'avoue que c'est un exercice que je n'ai pas réussi. Je ne vois pas de visages spontanément, et je n'arrive pas à exaggérer ou déformer. Je vois des corps entiers (entre autre une madame qui tient un fouet pour la forme 2) ou même plusieurs personnes...
Caro c'est marrant t'es la seule à ne pas avoir vu soit de chapeau soit de rhinocéros pour la 4ème forme.
J'aime bien le cuistot tout comme Uinn.
Uinn : si jamais tu n'arrives à rien, essaye de mettre des yeux et une bouche un peu partout et de nous faire des persos improbables à la Picasso
Et sinon vous avez raison de préférer mon mexicain : je trouve également que c'est celui que j'ai le plus réussi
J'aime bien le cuistot tout comme Uinn.
Uinn : si jamais tu n'arrives à rien, essaye de mettre des yeux et une bouche un peu partout et de nous faire des persos improbables à la Picasso
Et sinon vous avez raison de préférer mon mexicain : je trouve également que c'est celui que j'ai le plus réussi
CaroK, j'adore ton cuisiner! Le premier est bien vu, tu as bien joué avec les volumes! Le plus dur dans ce genre d'exo (enfin pour moi), c'est de voir autre chose qu'une face ou un profil. Ca fait plaisir de voir tes partcipations en sachant que tu es en Irlande!
Uinn : pas facile pour moi non plus.... il y a beaucoup d'exos de ce genre postés sur Deviant art, peut être que ça pourrait t'inspirer?
je suis en train d'essayer de percevoir la dame avec le fouet...mais je n'y arrive pass!!!!
Khalean : la dernière forme est un extraterrestre-fourmilier (c'est pourtant évident, on en voit partout
)
Uinn : pas facile pour moi non plus.... il y a beaucoup d'exos de ce genre postés sur Deviant art, peut être que ça pourrait t'inspirer?
je suis en train d'essayer de percevoir la dame avec le fouet...mais je n'y arrive pass!!!!
Khalean : la dernière forme est un extraterrestre-fourmilier (c'est pourtant évident, on en voit partout
)
BanAnne: mdr moi je l'avais reconnu ton fourmilier, il m'avait fait trop rire d'ailleurs xD
MAIS POURQUOI tout le monde adore le cuistot grincheux que j'ai peiné à faire ? XD Et le premier c'est celui sur lequel je me suis le plus éclatée
J'essaie de reprendre du service car j'ai plein de temps libre en Irlande! ^^ j'avais juste perdu l'envie et le réflexe de dessiner dès que j'ai un moment de libre, et je trouve tout ce que je fais trop nul depuis 2 ans (en matière de dessin), donc bon...C'est dur mais je m'y remet =)
MAIS POURQUOI tout le monde adore le cuistot grincheux que j'ai peiné à faire ? XD Et le premier c'est celui sur lequel je me suis le plus éclatée
J'essaie de reprendre du service car j'ai plein de temps libre en Irlande! ^^ j'avais juste perdu l'envie et le réflexe de dessiner dès que j'ai un moment de libre, et je trouve tout ce que je fais trop nul depuis 2 ans (en matière de dessin), donc bon...C'est dur mais je m'y remet =)

Dessine Caro, dessine ^^
J'ai bien envie de voir ta pin-up de septembre terminée d'ailleurs
(et celles des autres aussi)
J'ai bien envie de voir ta pin-up de septembre terminée d'ailleurs
(et celles des autres aussi)
@BanAnne : oui, peut-être... ^^
et pour te montrer la dame au fouet:
- Spoiler:

Pas mal la femme au Fouet Uiin ! ^^
Sympa tes persos Caro ! ^^ c'est vrai que le premier à une bonne tête ! x)
Sympa tes persos Caro ! ^^ c'est vrai que le premier à une bonne tête ! x)

Malou- Stagiaire

Uinn: ouaaah super! fais le donc cet exo, tu nous en bouches un coin!!
Malou: lol une tête de titeuf je trouve xD Je dis ça a cause des lèvres lipues, j'ai appris à les faire en lisant titeuf quand j'avais 10 ans :p
Malou: lol une tête de titeuf je trouve xD Je dis ça a cause des lèvres lipues, j'ai appris à les faire en lisant titeuf quand j'avais 10 ans :p

...sauf que je ne respecte pas la consigne de l'exercice qui demande que des têtes 
Uinn >> Tu sais, je relis mon propre brief, et il n'est dit nulle part que ça s'arrête aux visages
On parle de designer des personnages. Si tu vois des silhouettes en entier, tu peux y aller !
Tout le monde a fait des visages parce que c'est ptet plus simple d'imaginer des visages avec de si petites formes, mais tu aimes la complexité
Donc fais-toi plais' !
On parle de designer des personnages. Si tu vois des silhouettes en entier, tu peux y aller !
Tout le monde a fait des visages parce que c'est ptet plus simple d'imaginer des visages avec de si petites formes, mais tu aimes la complexité
Donc fais-toi plais' !
*-*-*

Puis c'est vrai qu'on a suivi l'exemple publié par Coda où on a que des visages. Ça fait pour ma part que je n'avais pas du tout imaginé faire ça pour un personnage entier.
Go go go Uinn !

Go go go Uinn !

Uinn a écrit:@BanAnne : oui, peut-être... ^^
- Spoiler:
Oh bien vu! Ca paraît élémentaire maintenant^^. Le croquis est très réussi!
(@Coda: Tu l'avais dit dans les premiers commentaires sous les règles...
)
Enfin bon, vous l'aurez voulu alors!

...plusieurs personnages sur certaines formes, et pour continuer dans la veine de la tricherie, j'ai tourné la forme 4 de 90° pour pouvoir en faire quelque chose, lalala
Et juste pour rigoler, je vous donne aussi le tout premier essai hyper rapide et avec que des animaux XD Attention les yeux, c'est très moche!

Enfin bon, vous l'aurez voulu alors!

...plusieurs personnages sur certaines formes, et pour continuer dans la veine de la tricherie, j'ai tourné la forme 4 de 90° pour pouvoir en faire quelque chose, lalala
Et juste pour rigoler, je vous donne aussi le tout premier essai hyper rapide et avec que des animaux XD Attention les yeux, c'est très moche!

Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5