La caverne d'Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

{DES} Carnet VIII & IX: Juillet/Août 2011 [Terminé]

+12
Coda
BanAnne
Lyxa
Khaelan
Malou
Armide
l-lanaé
Uinn
gayou
Clementine
Amaresse
Ayashinta
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

{DES} Carnet VIII & IX: Juillet/Août 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet VIII & IX: Juillet/Août 2011 [Terminé]

Message  Malou Dim 28 Aoû - 23:11

j'aime bien ton idée ! ^^
et la version cleanée est plus lisible, plus agréable à regarder que le croquis (ce qui est normal mais bon, je précise quand même)

pour le dessin en lui même, je ne voit pas d'erreurs flagrantes ! ^^' mais je suis pas une pro en anatomie

une colo mode nuit ? Je ne vois pas trop ce que tu veux dire .. Mais le tout dans la pénombre avec des étoiles plus lumineuses doit être très sympa ! Very Happy
Montres-nous quand t'auras fini, et prends le temps qu'il te faudra !
Malou
Malou
Stagiaire
Stagiaire

Nombre de messages : 325
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet VIII & IX: Juillet/Août 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet VIII & IX: Juillet/Août 2011 [Terminé]

Message  Sazan Lun 29 Aoû - 10:54

@ Malou : merci ^^
Pour le mode nuit je m'explique : je n'ai qu'une 20aine de crayons avec peu de teintes dans les bleus qui feraient un bon aspect nuit, notamment pour la peau et le sable... Les couleurs de nuit c'est presque plus compliqué que de réussir à coloriser les ombres je trouve {DES} Carnet VIII & IX: Juillet/Août 2011 [Terminé] - Page 3 536811
Sazan
Sazan
Stagiaire
Stagiaire

Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Sud de l'Oise
Date d'inscription : 23/08/2011

http://sazan-benares.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet VIII & IX: Juillet/Août 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet VIII & IX: Juillet/Août 2011 [Terminé]

Message  Malou Lun 29 Aoû - 12:04

okay ! ben j'ai jamais essyé de faire "mode nuit" donc je ne peut absolument pas te conseiller ... ^^' mais bon courage si tu te lances, c'est loin de paraitre facile !!
Malou
Malou
Stagiaire
Stagiaire

Nombre de messages : 325
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet VIII & IX: Juillet/Août 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet VIII & IX: Juillet/Août 2011 [Terminé]

Message  Coda Jeu 1 Sep - 14:17

**********************


Ce Carnet est terminé !
Si vous n'avez pas terminé à temps vous pouvez néanmoins poster votre version finale dans "Croquis Land" pour ceux qui souhaitent tout de même aller au bout de l'exercice. ^^
Le topic reste ouvert pour tous commentaires!
Merci pour vos participations!


**********************
Coda
Coda
Modo
Modo

Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 08/11/2007

http://coda-leia.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet VIII & IX: Juillet/Août 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet VIII & IX: Juillet/Août 2011 [Terminé]

Message  Uinn Jeu 1 Sep - 16:17

Malou : Hé bé! Une vue de face de quelqu'un qui court, tu n'as vraiment pas choisi quelque chose de simple! Oo (je trouve que c'est 10 fois plus simple de le faire de profil) Le petit crabe est mignon avec sa pancarte "marry me" XD
Si je ne devais faire qu'une seule remarque, je dirais que les épaules sont un peu trop larges pour le reste du corps.

Sazan : Très astucieux pour l'intégration du crabe au dessin! Smile On comprend bien ce qui se passe, c'est réussi. Bonne chance si tu fais la couleur, ça doit être hard aux crayons! OO
Uinn
Uinn
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 702
Age : 36
Localisation : Banlieue parisienne (91)
Date d'inscription : 11/03/2009

http://uinn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet VIII & IX: Juillet/Août 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet VIII & IX: Juillet/Août 2011 [Terminé]

Message  Sazan Ven 2 Sep - 11:25

Merci Uinn ^^
Pour la couleur je vais essayer rapidement voir ce que ça donne sur une copie et si je suis satisfait je le ferai sur l'original. Par contre comme j'avais fait le croquis sur une feuille d'imprimante ça va vachement gondoler...
Sazan
Sazan
Stagiaire
Stagiaire

Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Sud de l'Oise
Date d'inscription : 23/08/2011

http://sazan-benares.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

{DES} Carnet VIII & IX: Juillet/Août 2011 [Terminé] - Page 3 Empty Re: {DES} Carnet VIII & IX: Juillet/Août 2011 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum