{DES} Carnet VII : Juin 2011 [Terminé]
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: {DES} Carnet VII : Juin 2011 [Terminé]
Hey Malou tu t'en es très bien sortie sur le clean! Tu progresses!
Merci !
Je passe en speed déposer le propre, j'espère avoir le temps de terminer mais je douuute !

Je passe en speed déposer le propre, j'espère avoir le temps de terminer mais je douuute !

Clementine- Novice

Clémentine : ah oui tu rigolais pas pour le cleaner !!
il me fait presque penser à La Linea 
Mais j'aime bien cette idée que la 1e chose que l'homme des cavernes ait pu faire en découvrant le feu, c'est de lui taper dessus avec un gourdin X'D
Mais j'aime bien cette idée que la 1e chose que l'homme des cavernes ait pu faire en découvrant le feu, c'est de lui taper dessus avec un gourdin X'D
*-*-*

C'est clair! Je vois bien la scène avec le gourdin qui s'enflamme suite au coup et la femme qui continue de le taper par terre.
C'est très bien pensé en tout cas!
C'est très bien pensé en tout cas!
Ahah, j'ai retrouvé ma gribouille que j'avais enregistrée au mauvais endroit! Bon, c'est pas génial (c'est même ultra laid, mais j'avoue c'est du vite fait, vu que je planche sur plein d'autres trucs en ce moment), mais au moins je participe!
Donc pour moi, quand on me dit homme préhistorique, je pense tout de suite à Rahan! (Grrrouaa!) Et donc j'ai tenté un Rahan version féminine xD
(et les couleurs sont nazes, on dit bravo caro l'étourdie qui oublie de transformer le cmjn en rvb avant de poster!)
http://imageshack.us/photo/my-images/830/prehistoricf.jpg/
Donc pour moi, quand on me dit homme préhistorique, je pense tout de suite à Rahan! (Grrrouaa!) Et donc j'ai tenté un Rahan version féminine xD
(et les couleurs sont nazes, on dit bravo caro l'étourdie qui oublie de transformer le cmjn en rvb avant de poster!)
http://imageshack.us/photo/my-images/830/prehistoricf.jpg/

Clementine : on comprend mieux la scène comme ça !!
Caro : ouha !! j'aime beaucoup la posture, le regard qu'elle nous lance !! et comment t'as fait les cheveux !!!
Mais c'est vrai que les couleurs sont ... bizarres. Elle semble un peu verdâtre ... ^^'
alors une colo assez vite faite, je la retoucherais peut-être un peu plus tard, si j'ai le courage !
(surtout au niveau visage, il ne donne pas comme je l'imaginais..)

Caro : ouha !! j'aime beaucoup la posture, le regard qu'elle nous lance !! et comment t'as fait les cheveux !!!
Mais c'est vrai que les couleurs sont ... bizarres. Elle semble un peu verdâtre ... ^^'
alors une colo assez vite faite, je la retoucherais peut-être un peu plus tard, si j'ai le courage !
(surtout au niveau visage, il ne donne pas comme je l'imaginais..)

Malou- Stagiaire

Oh j'aime beaucoup ta colo! Surtout le travail au niveau de la bouche de ton personnage ^^. Par contre est-ce normal que les sourcils de ton perso soit oublié?

l-lanaé- Nombre de messages: 33
merci !!
ah non! ce n'est pas normal qu'il lui manque les sourcils. x)
je les ai oubliés..!! pauvres d'eux ! je vais corriger ça, merci !
ah non! ce n'est pas normal qu'il lui manque les sourcils. x)
je les ai oubliés..!! pauvres d'eux ! je vais corriger ça, merci !

Malou- Stagiaire

Super cette colo Malou
, on voit que tu as travaillé les différentes textures de la peau, les cheveux, le pagne et le gourdin.
Pouah, le dessin de CaroK veut pas s'afficher, fichue connection ><
Pouah, le dessin de CaroK veut pas s'afficher, fichue connection ><

Bouquinor- Etudiant

Localisation: L'Aube... c'est un joli nom mais pour ce qu'il y a à voir...
Je trouve que le perso de Malou ferait un beau couple avec la femme préhistorique fashion de CaroK (supers cheveux!). Je ne trouve pas les couleurs choquantes, Caro!
Tu as bien travaillé les volumes, Malou! J'aurais ombré encore un peu plus à droite pour vraiment donner une direction à la lumière, mais sinon c'est très réussi. Sur le thumbnail on dirait un dessin réaliste!
Tu as bien travaillé les volumes, Malou! J'aurais ombré encore un peu plus à droite pour vraiment donner une direction à la lumière, mais sinon c'est très réussi. Sur le thumbnail on dirait un dessin réaliste!
Clémentine ; J'suis fan de l'attitude du perso...et en plus, ça a sûrement dû arriver, une scène pareille ! XD (bé dis donc, quand tu clean tes dessins, tu le fais pas à moitié ! O.o )
Malou : Pas mal du tout la colo ! La peau sombre va nickel au perso ! ^^ Et j'adore les ombres sur le visage (particulièrement).
Carok : XD Rahan en fille. J'adore ton travail sur les cheveux particulièrement. Et je répète, je répète, mais tant pis, j'aime beaucoup son expression aussi. (C'est vrai que les couleurs font un peu mal aux yeux, mais surtout pour les cheveux en fait, ça gêne moins sur les habits, je trouve...)
Voualà ! J'ai vaincu aujourd'hui ! ^^
J'ai fait le croquis dans le métro en allant au boulot et j'ai fait le line et la colo en rentrant ! XD (voui donc, j'ai fait vite, en fait... u.u' )
Et valà ma pin-up magnon ! XDD
Le wip :
Et la fin :
Bé voué, le gourdin, il est trop lourd pour ses p'tits bras ! ^^'
Malou : Pas mal du tout la colo ! La peau sombre va nickel au perso ! ^^ Et j'adore les ombres sur le visage (particulièrement).
Carok : XD Rahan en fille. J'adore ton travail sur les cheveux particulièrement. Et je répète, je répète, mais tant pis, j'aime beaucoup son expression aussi. (C'est vrai que les couleurs font un peu mal aux yeux, mais surtout pour les cheveux en fait, ça gêne moins sur les habits, je trouve...)
Voualà ! J'ai vaincu aujourd'hui ! ^^
J'ai fait le croquis dans le métro en allant au boulot et j'ai fait le line et la colo en rentrant ! XD (voui donc, j'ai fait vite, en fait... u.u' )
Et valà ma pin-up magnon ! XDD
Le wip :

Et la fin :

Bé voué, le gourdin, il est trop lourd pour ses p'tits bras ! ^^'
merci !
j'adore ce que t'as fait Armide !! xD
c'est vrai quelle est plus en forme qu'en muscle ...
c'est sacrée une journée productive !!! ^^
j'adore ce que t'as fait Armide !! xD
c'est vrai quelle est plus en forme qu'en muscle ...
c'est sacrée une journée productive !!! ^^

Malou- Stagiaire

Géniale cette pin-up magnon Armide
Je la vois bien se faire tomber le gourdin sur le pied "Ah non mais c'est pas vrai ! Je me suis cassé un ongle !" lol
Je la vois bien se faire tomber le gourdin sur le pied "Ah non mais c'est pas vrai ! Je me suis cassé un ongle !" lol
Bouquinor- Etudiant

Localisation: L'Aube... c'est un joli nom mais pour ce qu'il y a à voir...
Merchiii !
Voué, j'y suis pas allée de main morte sur les formes ! XD
Elle est trèèèès en avance sur son temps !
J'ai arrangé 2/3 trucs, ajouté des reflets, etc., etc... (m'enfin, vraiment pas grand chose, en fait...) :

Voué, j'y suis pas allée de main morte sur les formes ! XD
Elle est trèèèès en avance sur son temps !
J'ai arrangé 2/3 trucs, ajouté des reflets, etc., etc... (m'enfin, vraiment pas grand chose, en fait...) :

Sexy !
bien joué Armide !
*-*-*

Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4